Comment avoir de belles jambes

Comment-avoir-belles-jambes-astuce

Qui ne rêve pas de belles jambes élancées et gracieuses. Il faut cependant s’appliquer afin de pouvoir porter nos mini-jupes en toute élégance et beauté. Plusieurs étapes sont indispensables avant d’arriver à une jambe parfaite. Suivez à la lettre ces conseils et vous verrez le résultat.

Les règles de base

D’abord tenez en tête que vos jambes pourront devenir parfaites quelque soit leur forme. Ne tentez pas de les façonner à l’image des jambes de vos idoles. Elles sont déjà belles telles qu’elles. Avec les soins adéquats et quelques astuces vous les aurez magnifiques comme tout.

Passez par le gommage une fois par semaine puis l’épilation enfin par l’hydratation pour des jambes bien nettes et sortables. Choisissez les outils et les produits adéquats selon le caractère de vos jambes. Insistez surtout sur une épilation parfaite. Que ce soit à l’aide de crème ou de cire dépilatoire, ou en utilisant un épilateur veillez à rendre totalement vos gambettes lisses et douces. Appliquez ensuite un soin hydratant afin de venir à bout des irritations et des petites rougeurs.

Astuces pour entretenir les jambes

Si vous avez du temps et de l’argent choisissez de vous chouchoutez chez les professionnels. Vous allez à la fois vous détendre et sortir avec des jambes de rêves. Toujours dans le volet détente, effectuez un massage au niveau des cuisses matin et soir pour favoriser la circulation sanguine de vos pieds.

Souvenez-vous également que de belles gambettes s’entretiennent. Pratiquez des sports comme le yoga ou les Pilates. Le jogging ou la marche va aussi stimuler la circulation sanguine et affiner vos jambes. Aux métros ou dans les grandes surfaces préférez les escaliers aux escalators pour faire travailler vos muscles et lutter contre le souci numéro un des femmes.

Il faut ensuite adoptez de bons gestes afin d’éviter que nos jambes souffrent. Pour cela, en position assise oubliez votre mauvaise habitude de les croiser. Pensez à surélever vos jambes de temps en temps.

Enfin, privilégiez une alimentation saine avec de la nourriture bourrée d’antioxydant comme les fruits rouges ou encore les légumes et les fibres. Côté boisson choisissez l’eau et le thé pour la beauté de tout votre corps.

comment-avoir-belles-jambes

Les bons accessoires pour de belles jambes

Même la façon de vous habiller peut vous aider à s’afficher avec des jambes de star. Première règle, portez des talents hauts qui vous mettent à l’aise pour allonger vos jambes. Afin de les mettre en valeur, optez pour des jupes ou des shorts assez courts mais pas trop. Ce genre de vêtement permet de flatter vos jolies gambettes.

En mettant des pantalons en harmonie avec votre morphologie, vos jambes paraîtront plus belles que jamais. Vous pouvez aussi tricher un peu avec les collants afin d’obtenir des jambes plus fines et plus lisses. Privilégiez les collants noirs en soirée et plus clairs en journée.

En bonus, souhaitez-vous vraiment des belles jambes de star ? Alors vous devez les faire bronzer. Elles paraîtront plus saines et plus jolies. Pour ce faire, les autobronzants vont vous offrir une couleur saine et ne laissent aucunes traces.